~KnurFF'Eeeee~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~KnurFF'Eeeee~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prenez un peu de NerF, ajouter un peu de ~K.U.F~, cela donne:

~KnurFF~

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyaki




Pseudo travian : Alliance
Nom d'alliance : jtg

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyJeu 1 Nov - 11:32

Salut les pingouins de la banquise nord est, il fait froid par ici! Je viens à vous, pour poser ma candidature de pingouin. J'ai de l'expérience sur les anciens serveurs s3 surtout. Mes meilleurs souvenirs, j'ai fais parti de la teutates sur un s9 et de la meute mythique sur un s4 avec victoire au bout et classé au top 50 dans ces deux cas.
Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. 371994405 (pour réchauffer un peu:))
Revenir en haut Aller en bas
monkey D.luffy

monkey D.luffy



Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyJeu 1 Nov - 14:47

skype: Obligatoire
Gold: Obligatoire.

~Pour être recruter il faut~
- Avoir creusé son igloo sur la banquise NE
- Ne pas se prendre la tête
- Jouer pour rigoler
- Avoir skype
- Être en mode bourrin
- Ne trembler que face au froid
- Être insomniaque
-Être alcoolique (ça aide pour compter les attaques)
- Sucer régulièrement des glaçons



sa c'est les conditions, ensuite pourrais tu nous dire ton orientation et ton taux de troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyaki




Pseudo travian : Alliance
Nom d'alliance : jtg

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyJeu 1 Nov - 20:53

Ok ça marche mon skype c'est jaouad.aich. Pour l'orientation et les troupes tu connais souviens toi;).
Revenir en haut Aller en bas
monkey D.luffy

monkey D.luffy



Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyJeu 1 Nov - 22:11

euh.... franchement pour un germain avec ta pop, tu es très léger niv troupes.
c'est pas avec 2k que tu vas me faire frémir....

quel est le plus gros neg que tu es eu a gérer ?
tu m'as dit ne pas avoir l'évasion mais tu joues avec les golds ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa

Nakagawa



Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyJeu 1 Nov - 23:24

Alors... Pas très concluant tout ça...


3 mois de serveur, 4 vivi ===> Vraiment pas terrible surtout pour un germain...

offeur germain avec 2k (de gougou???) ===> pas tété non plus



Encore tu serais def, pourquoi pas, mais là, je ne vois vraiment pas ce que tu peux nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Alyaki




Pseudo travian : Alliance
Nom d'alliance : jtg

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyVen 2 Nov - 0:28

Je me suis délocalisé j'ai perdu mon premier village par une alliance de noob avec qui je ne voulais pas rester. Je golde avec la version 4 de noob c'est obligé. J'ai mon igloo, les troupes ça se fabrique j'ai le potentiel pour. Monkey à qui on ne fait pas la grimace;), me ralentit dans mon développement ce qui explique mon retard. J'ai de l'expérience, du potentiel, une belle position, je peux monter une off tranquilou. Certe vous pouvez m'éliminer si ça vous chante, mais souvenez vous qu'arrivé à un moment c'est sympa d'avoir en rab une ou deux off en plus à balancer sur les méchants. Je demande une trêve, pour prouver mes dires. Mon off fait dans les 3k et ce ne sont pas des gougous, sans compter l'artillerie qui va avec comme le veux une belle off équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyaki




Pseudo travian : Alliance
Nom d'alliance : jtg

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyVen 2 Nov - 0:33

Concernant le nèg à gerer -100K sur le S4 et cela était pour mon off, serveur sur lequel j'ai terminé 11ième au classement général. Le bon temps avec la fameuse meute mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Alyaki




Pseudo travian : Alliance
Nom d'alliance : jtg

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyVen 2 Nov - 0:44

J'ai cassé ma tirelire j'ai pris le club gold maintenant aussi! Monkey pour le vérifier;).
Revenir en haut Aller en bas
Alyaki




Pseudo travian : Alliance
Nom d'alliance : jtg

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyVen 2 Nov - 3:02

Je suis insomniaque aussi;).
Revenir en haut Aller en bas
alexis01120

alexis01120


Pseudo travian : alexis01120
Nom d'alliance : KnurFF

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyVen 2 Nov - 10:45

oula par contre ta l'ai actif! XD
tu pille?
Revenir en haut Aller en bas
Alyaki




Pseudo travian : Alliance
Nom d'alliance : jtg

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyVen 2 Nov - 10:58

Je pille pas énormément, je suis sur un joueur qui donne bien actuellement, je suis un peu isolé pas loin de monkey. Après je viens de prendre le club gold je vais mettre en place des petites tournées;).
Revenir en haut Aller en bas
Alyaki




Pseudo travian : Alliance
Nom d'alliance : jtg

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyVen 2 Nov - 11:05

Classement déf : 269
Classement off : 996
Pas super, super mais je suis seul, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
alexis01120

alexis01120


Pseudo travian : alexis01120
Nom d'alliance : KnurFF

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyVen 2 Nov - 17:40

tes un offeur et tes mieux classer en deff! Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. 3379721148
Revenir en haut Aller en bas
monkey D.luffy

monkey D.luffy



Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyVen 2 Nov - 18:30

moi te ralentir ??? les rares fois ou je vais chez toi pour pillé je ne ramasse rien ...( cela risque de changer si je me mets comme il faut sur tes vivis ^^ )
artillerie ? laquelle ? je n'ai vu que quelques béliers....
ok tu n'as pas de gougous ( ou presque pas )mais a ce stade du jeu en tant que germain avec ta pop, tu devrais avoir mini 3000 haches et 1200 teutons
hors tu n'as qu'1/3 de cela.
bref, perso je suis plutot réticent...
Revenir en haut Aller en bas
Alyaki




Pseudo travian : Alliance
Nom d'alliance : jtg

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyVen 2 Nov - 22:17

Je suis d'accords j'ai du retards pour des raisons que j'ai expliqué plus tôt. Effectivement Monkey tu n'as pas pris grand chose, mais j'ai monté une déf, qui n'a pas tenu, pour tenter de te contrer, ça m'a couté des ressources et d’où mon classement en déf. J'ai quelques soutiens gaulois. Monkey est ma seule menace. Mon choix est simple, une off poil à gratter + déf, ou alors je suis de votre côté et full off. Mais ça dépend de vos intérêts actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Alyaki




Pseudo travian : Alliance
Nom d'alliance : jtg

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyVen 2 Nov - 22:24

Artillerie 10% de mes troupes ça vaut ce que ça vaut. Je n'ai jamais prétendu être de ton niveau Monkey, mais je ne suis pas un noob non plus. Il me semblait que ta délocalisation consistait à fabriquer du lourd, ma démarche et d'expliquer que je n'ai aucunement l'intention de devenir une menace par la suite (pas maintenant hein Monkey, après:)).
Revenir en haut Aller en bas
alexis01120

alexis01120


Pseudo travian : alexis01120
Nom d'alliance : KnurFF

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyVen 2 Nov - 23:21

nous on cherche plutot de la deff pck en off on est assez charger^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa

Nakagawa



Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyVen 2 Nov - 23:45

Alyaki a écrit:
Artillerie 10% de mes troupes ça vaut ce que ça vaut. Je n'ai jamais prétendu être de ton niveau Monkey, mais je ne suis pas un noob non plus. Il me semblait que ta délocalisation consistait à fabriquer du lourd, ma démarche et d'expliquer que je n'ai aucunement l'intention de devenir une menace par la suite (pas maintenant hein Monkey, après:)).




Avis personnel: tu as déjà de la chance de t'être si bien développer. Moi perso, je rase tout ceux qui sont trop proche de moi. Tu peux d’ailleurs aller voir dans ma zone, le ménage est particulièrement bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alyaki




Pseudo travian : Alliance
Nom d'alliance : jtg

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptySam 3 Nov - 0:24

Je ne suis pas si proche ...
Revenir en haut Aller en bas
castor02

castor02


Pseudo travian : castor
Nom d'alliance : KnurFF

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptySam 3 Nov - 14:21

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne pilles pas! T'es germain plutôt off en principe?!
Revenir en haut Aller en bas
alexis01120

alexis01120


Pseudo travian : alexis01120
Nom d'alliance : KnurFF

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptySam 3 Nov - 14:29

apres cest pas pck on est germain que l'on pille! moi je pille qua partir de mon v1 pck sinon je suis trop loin! et encore un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa

Nakagawa



Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptySam 3 Nov - 17:20

Germain= pillage. Regarde shazz qui est super loin des newbies. Il pille toutes les oasis des alentours
Revenir en haut Aller en bas
Alyaki




Pseudo travian : Alliance
Nom d'alliance : jtg

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptySam 3 Nov - 19:40

Je pille un peu quand même, j'ai investi sur le club gold, piller les oasis avec ce système je connais;). Je suis pas mal là, j'ai vraiment un bon potentiel. Je suis assez loin de Monkey, il y a de la place pour deux largement, j'ai vu sur gettertools ma position par rapport à l'alliance je ne vois que de la complémentarité. La défense je peux en faire à la demande si nécessaire. J'utilise toutes mes ressources actuellement pour augmenter mon off pour arriver aux attentes, j'ai des pc pour deux villages ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis01120

alexis01120


Pseudo travian : alexis01120
Nom d'alliance : KnurFF

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptySam 3 Nov - 23:06

dsl naka mais je suis pas forcement daccord avec toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyaki




Pseudo travian : Alliance
Nom d'alliance : jtg

Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. EmptyDim 4 Nov - 2:13

250 000 de pillage cette semaine je ne suis pas à zéro quand même;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.   Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superentei, un 'tit pingouin de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~KnurFF'Eeeee~ :: Partie publique :: Recrutement bébé pingouins-
Sauter vers: