~KnurFF'Eeeee~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~KnurFF'Eeeee~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prenez un peu de NerF, ajouter un peu de ~K.U.F~, cela donne:

~KnurFF~

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Superentei, un 'tit pingouin de plus

Aller en bas 
+3
Nakagawa
destructeur
Superentei
7 participants
AuteurMessage
Superentei

Superentei


Pseudo travian : Superentei
Nom d'alliance : Aucune

Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyMer 12 Sep - 0:10

Bonjour ! Je suis un pingouin assez récent sur Travian, et je souhaiterais rejoindre l'alliance. Il y a plusieurs raisons à cela : la première étant que comme tous jeux, jouer avec d'autres personnes est toujours plus amusant que jouer seul ! En plus l'alliance possède Skype, ce qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres, et de s'éclater !

La seconde est que comme je l'ai dit, je suis un joueur récent sur Travian, je pourrais ainsi profiter de conseils en provenance de joueurs aguerris, afin de progresser et de rendre la pareille à de nouveaux membres qui seront eux aussi à leurs débuts !

Je suis connecté plusieurs fois par jour, et dans le cas où je m'absenterais plus d'une journée, un ami se chargerait de mon compte. Je me plierais aux exigences de l'alliance afin de correspondre à l'image de celle-ci.

Merci d'avoir lu ma candidature, et bon jeu à vous ;)

PS : mon pseudo Skype est le même que mon pseudo Travian, et celui du forum, c'est-à-dire Superentei.
Revenir en haut Aller en bas
destructeur
Admin
destructeur


Pseudo travian : Destructeur
Nom d'alliance : KnurFF'Eeeee

Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyMer 12 Sep - 15:41

Bsr

tu sera contacter sur skype vers 19h00 ce soir mercredi.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://knurfff.forumperso.com
Superentei

Superentei


Pseudo travian : Superentei
Nom d'alliance : Aucune

Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyMer 12 Sep - 17:08

Je suis connecté sur Skype, j'attends l'appel :p
Revenir en haut Aller en bas
Superentei

Superentei


Pseudo travian : Superentei
Nom d'alliance : Aucune

Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyVen 14 Sep - 17:11

Suis-je pris ? :p
Revenir en haut Aller en bas
destructeur
Admin
destructeur


Pseudo travian : Destructeur
Nom d'alliance : KnurFF'Eeeee

Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyVen 14 Sep - 19:41

bsr
tu va être informé de la décision ce soir.
certaine absence ont retardé le vote interne.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://knurfff.forumperso.com
destructeur
Admin
destructeur


Pseudo travian : Destructeur
Nom d'alliance : KnurFF'Eeeee

Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyDim 16 Sep - 10:07



BOnjour
Après concertation ta candidature à été refusée.
Nous te souhaitons un bon serveur.

Cordialement
les KnurFF
Revenir en haut Aller en bas
https://knurfff.forumperso.com
Superentei

Superentei


Pseudo travian : Superentei
Nom d'alliance : Aucune

Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyDim 16 Sep - 13:03

D'accord, dommage ... Puis-je juste savoir la raison du refus ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Superent
Invité




Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyJeu 25 Oct - 15:40

Deuxième tentative pour intégrer l'ally, avec cette fois-ci deux villages en plus, un troisième (= mon V4) arrivera la semaine prochaine, un taux de troupes de 159% (en majorité des phalanges, une production accrue de cavaliers-druides va suivre !), une utilisation constante de golds (+25% de chaque ressource + compte plus) et bien sur une population plus correcte !

Mon expérience du jeu à beaucoup augmentée puisque j'ai eu l'occasion de rejoindre l'alliance Wyxe (qui n'est plus rien aujourd'hui suite à l'arrêt de jeu des fondateurs de l'alliance) et d'apprendre d'eux toutes les ficelles du rôle défensif.

Voilà merci pour votre attention et bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Superentei

Superentei


Pseudo travian : Superentei
Nom d'alliance : Aucune

Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyJeu 25 Oct - 15:42

Superent a écrit:
Deuxième tentative pour intégrer l'ally, avec cette fois-ci deux villages en plus, un troisième (= mon V4) arrivera la semaine prochaine, un taux de troupes de 159% (en majorité des phalanges, une production accrue de cavaliers-druides va suivre !), une utilisation constante de golds (+25% de chaque ressource + compte plus) et bien sur une population plus correcte !

Mon expérience du jeu à beaucoup augmentée puisque j'ai eu l'occasion de rejoindre l'alliance Wyxe (qui n'est plus rien aujourd'hui suite à l'arrêt de jeu des fondateurs de l'alliance) et d'apprendre d'eux toutes les ficelles du rôle défensif.

Voilà merci pour votre attention et bon jeu ;)

Désolé je n'avais pas vu que je n'étais pas connecté au moment de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa

Nakagawa



Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyJeu 25 Oct - 16:30

Taux de troupe correct mais un peu faible en vivi (pop)

A voir ce que pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
castor02

castor02


Pseudo travian : castor
Nom d'alliance : KnurFF

Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyJeu 25 Oct - 22:25

C'est mieux que la dernière fois... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1er

Christ1er


Pseudo travian : Christ1er
Nom d'alliance : Knurff

Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyVen 26 Oct - 5:38

2 bon points, 1 pour ton taux de troupes (à faire croître bien entendu) et 1 pour l'utilisation de GOLD
Revenir en haut Aller en bas
alexis01120

alexis01120


Pseudo travian : alexis01120
Nom d'alliance : KnurFF

Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyVen 26 Oct - 16:16

en effet pas mal pour ces point! moi je ne serait pas contre car il ne sera pas en bas de l'alli... apres il faut juste suivre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
monkey D.luffy

monkey D.luffy



Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyVen 26 Oct - 16:45

invitations envoyées

Superentei, un 'tit pingouin de plus 2635020000 bienvenue parmis nous Superentei, un 'tit pingouin de plus 2635020000
Revenir en haut Aller en bas
Superentei

Superentei


Pseudo travian : Superentei
Nom d'alliance : Aucune

Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus EmptyVen 26 Oct - 18:22

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty
MessageSujet: Re: Superentei, un 'tit pingouin de plus   Superentei, un 'tit pingouin de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superentei, un 'tit pingouin de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pingouin cherche pingouine pour amitié voir plus si affinité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~KnurFF'Eeeee~ :: Partie publique :: Recrutement bébé pingouins-
Sauter vers: